bulletstorm-logo

L’expérience Bulletstorm de Référence

Bulletstorm : Full Clip Edition amène le FPS classique salué par la critique sur PlayStation® 4, Xbox One™ et PC, dans une spectaculaire ultra haute définition. Remis au goût du jour avec des textures HD, un nombre de polygones revu à la hausse, un son impeccable et une fluidité sans failles, le tout tournant en résolution 4K sur PC et PS4™ Pro, cette nouvelle version de Bulletstorm contient toutes les extensions déjà sorties, ainsi que du contenu inédit.

 

Incarnez Grayson Hunt, après qu’un crash sur une planète touristique abandonnée le force à prendre une décision difficile : la survie, ou la vengeance. Membre en exil de Dead Echo, un groupe d’assassins d’élite, son désir inconsidéré de vengeance le fait échouer lui et son équipe sur la planète Stygia, où il pourra enfin se confronter au commandant qui l’a trahi — ou s’échapper de cette planète en vie.

ACTUS

L’expérience Bulletstorm de Référence

People Can Fly et Gearbox Publishing ont le plaisir d’annoncer la sortie, le 7 avril 2017, du très acclamé jeu de tir Bulletstorm : Full Clip Edition sur PlayStation® 4, Xbox One et PC, une expérience spectaculaire en ultra haute définition. Remis au goût du jour avec des textures HD, un nombre de polygones revu à […]

Read More

MÉDIA

CARACTÉRISTIQUES

Bulletstorm : Full Clip Edition inclut toutes les extensions du jeu original, en plus du contenu exclusif. C’est l’expérience Bulletstorm ultime ! Prévu sur PlayStation® 4, Xbox One™ et PC, Bulletstorm : Full Clip Edition sortira le 7 avril 2017 et comprendra :

feature_01

L’expérience totale

Chargé avec Bulletstorm et toutes ses extensions, en plus des contenus exclusifs à la Full Clip Edition ! Cette édition finale apporte une campagne rejouable à l’infini, 30 cartes-défis Echo, 12 cartes-défis en coopération, et bien plus sur votre plate-forme favorite

feature_02

Des visuels et un son à tomber par terre

Régalez-vous des modèles, environnements, et animations remis au goût du jour grâce au nouveau mode de rendu, rendant le jeu plus fluide que jamais – avec un support 4K sur PS4 Pro et PC, et des effets sonores somptueusement remastérisés

feature_03

Un nouveau mode : « Overkill »

Pulvérisez-vous un chemin à travers une version sous stéroïdes de la campagne solo, avec un accès illimité aux armes et aux Skillshots

feature_image_04

De nouvelles cartes Echo

Prouvez vos compétences dans six niveaux flambant neufs exclusifs à la Full Clip Edition, conçus pour le mode à score « Echo »

feature_05

L’Anarchie ne vient jamais seule

Gagnez des niveaux et tirez profit du carnage ! Gagnez de nouveaux skins pour vos armes, de nouveaux styles pour votre fouet, ainsi que des personnalisations pour votre personnage avec le mode en coopération « Anarchie »

feature_06

L’Art de la destruction

Enchaînez les mises à mort extravagantes en associant des fusillades effrénées et des combos de coups, de glissades et de fouet avec le système de « Skillshots » caractéristique de Bulletstorm, qui récompense les carnages créatifs

MODES

mode_01

Campagne

Frayez-vous un chemin à travers la foule de la population mutante de Stygia, en tuant de façon magistrale dans la campagne solo, en utilisant le système des « Skillshots » caractéristique de Bulletstorm : Full Clip Edition, qui vous récompense pour exécuter vos ennemis avec style et originalité

background_04

Campagne « Overkill »

Complétez la campagne solo pour débloquer le mode « Overkill », une version survitaminée et illimitée de la campagne qui libère l’accès à toutes les armes et tous les Skillshots dès l’Acte 1

bulletstorm_screen03

Anarchie

4 fois plus de joueurs, 4 fois plus de carnage ! Coopérez à quatre pour repousser 20 vagues d’ennemis sur 12 cartes différentes en utilisant les Skillshots d’équipe, et libérez la glorieuse Symphonie Sanglante au passage

mode_03

Écho

Tuez avec style et grimpez dans le classement des 30 cartes du Mode Écho où votre score n’est limité que par la créativité de vos mises à mort

Précommandez dès maintenant

Économisez 15%* : précommandez Bulletstorm : Full Clip Edition ET recevez gratuitement Duke Nukem’s Bulletstorm Tour !

bs_and_duke_logo

Duke Nukem’s Bulletstorm Tour vous permet de jouer à la totalité de la campagne de Bulletstorm : Full Clip Edition en incarnant Duke Nukem, avec un script entièrement réenregistré et des dialogues inédits par la voix originale de Duke !

Plus de détaillants à venir !

*Auprès des magasins participants

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir les news concernant Bulletstorm : Full Clip Edition directement dans votre boîte de réception.

DISPONIBLE LE

xbox-one
ps4
steam
gearbox_publishing
PCF_logo_white
bsfce_esrb
© 2017 People Can Fly, Bulletstorm and the People Can Fly logos are registered trademarks, and the Bulletstorm logos are trademarks, all used courtesy of People Can Fly, Sp. z o.o. All rights reserved. Published and distributed by Gearbox Publishing. Gearbox and the Gearbox Software logo are registered trademarks, and the Gearbox Publishing logo is a trademark, all used courtesy of Gearbox Software, LLC. All marks are property of their respective owners.

CLUF     |     Confidentialité     |     CGU

Please enter your date of birth

The Definitive Bulletstorm Experience

Bulletstorm: Full Clip Edition brings the critically-acclaimed cult-classic shooter to PlayStation® 4, Xbox One™ system, and PC in stunning ultra-high resolutions. Updated with hi-res textures, increased polygon counts, sterling audio, and smoother frame rates—all running in up to 4K resolution on PC and PS4™ Pro—this new version of Bulletstorm comes with all of the previously-released add-ons along with all-new content.

Step into the boots of Grayson Hunt after a crash landing on an abandoned resort planet forces him to make a hard choice: survival or revenge. An exiled member of the elite assassin group Dead Echo, Grayson’s reckless desire for vengeance finds his crew stranded on Stygia where he can finally confront the commander behind his betrayal—or get his team off the planet alive.

NEWS

Bulletstorm: Full Clip Edition at PAX East 2017

We’re excited to announce that Bulletstorm: Full Clip Edition will be at PAX East 2017, March 10th-12th in Boston, MA! We’ll be ready to let the PAX crowd get their hands on the game and even play as Duke Nukem. If you’ll be attending PAX East, make plans to drop by booth 12055 and pay […]

Read More

MEDIA

Bulletstorm: Full Clip Edition is the definitive Bulletstorm experience that includes all existing Bulletstorm add-ons, plus brand-new exclusive content! Set to launch on the PlayStation®4, Xbox One™ system, and Windows PC on April 7, 2017, Bulletstorm: Full Clip Edition features:

FEATURES

The Complete Experience

Loaded with all of the original Bulletstorm and add-on experiences plus all-new content exclusive to Full Clip Edition! This definitive version brings a multi-playthrough campaign, 30 single-player Echo challenge maps, 12 co-op team-challenge maps, and more, all to your favorite modern platform

Killer Visuals and Audio

Indulge your senses with updated models, environments, animations, and a new rendering mode, all running at a smoother frame rate than ever before—with 4K resolution support on PS4 Pro and PC—and lavishly remastered audio effects

New Overkill Campaign Mode

Blast your way through a cranked-up version of the campaign with an unrestricted arsenal of weapons and Skillshots

New Echo Maps

Showcase your skills on six brand-new levels exclusive to Full Clip Edition for the addictive score-based Echo Mode

Anarchy Loves Company

Level up and cash in on your kills! Earn new weapon skins, leash styles, and character customizations as you progress through the team-challenge Anarchy mode

The Art of Destruction

Unleash over-the-top kills by mixing fast-paced gunplay with unique kick, slide, and leash combos with Bulletstorm’s distinctive ‘Skillshot’ system that rewards creative carnage

MODES

Campaign

Battle your way through throngs of Stygia’s mutated inhabitants, performing masterful kills throughout the single-player campaign using Bulletstorm: Full Clip Edition’s unique “Skillshot” system that rewards you for executing the most creative and deadly kills imaginable

Overkill Campaign

Complete the single-player campaign to unlock the cranked-up, unrestricted ‘Overkill’ Campaign Mode that provides unfettered access to all weapons and Skillshots starting from Act 1

Anarchy

4X the players and 4X the carnage! Shatter score goals as a squad of four by taking down 20 waves of enemies in 12 maps, performing Team Skillshots and unleashing the glorious Blood Symphony Skillshot along the way

Echo

Kill with skill and climb the leaderboards across 30 Echo Mode challenge maps where your score is only limited by your kill-a-tivity

Pre-Order Now

Save 15% when you pre-order Bulletstorm: Full Clip Edition PLUS get Duke Nukem’s Bulletstorm Tour content free!*  

bs_and_duke_logo

The Duke Nukem’s Bulletstorm Tour add-on lets you play through the entire Bulletstorm: Full Clip Edition campaign as Duke Nukem, featuring a fully rerecorded script and brand-new lines from the original voice of Duke! *At Participating Retailers